750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Khadija
  • : " Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. "
  • Contact

visites 2011

Compteur gratuit

Recherche

Référencement

Wiskine




Recettes de cuisine 




concours gratuit classement de sites referencement letout

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez kadi33 sur Hellocoton

Et vous êtes.....

Compteur de visiteurs en lignes

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 23:08

 

Bonjour je poste ce coeur de l'amitié récupéré sur le blog de

 OUM MOUNCIF RAYAN

merci!!!

 

 

coeur-de-l-amitie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonne soiree ma chere<br /> un passage rapide avec c<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salam khadija, comment vas-tu? j'espère que tu vas bien, ainsi que toute ta famille, ça fait longtemps, je vais t'ecrire inchaallah. Je te félicie pour le nom de domaine, comme ça c mieux, je suis<br /> contente pour toi.<br /> Je te fais de gros bisous et à très bientôt inchaallah<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une amitié se doit en travers de la blogosphère<br /> un trésor précieux à bien conserver<br /> bonne continuation il est déjà passé chez moi y a longtemps bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce beau coeur de l'amitié<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour le clin d'oeil mon amie..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre