750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Khadija
  • : " Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. "
  • Contact

visites 2011

Compteur gratuit

Recherche

Référencement

Wiskine




Recettes de cuisine 




concours gratuit classement de sites referencement letout

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez kadi33 sur Hellocoton

Et vous êtes.....

Compteur de visiteurs en lignes

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 11:26

Je vous propose cette recette de filet de panga et carottes un vrai régal vous pouvez remplacer le poisson par un autre mais j'avoue que le résultat n'est pas pareil.

C'est à vous!

 

 

SDC12850

Ingrédients rouge

 

2 filets de panga ou autre (ex colin)

4 c à soupe de crème fraiche

4 carottes moyennes

3 gousses d'ail

une branche de coriandre ciselée

1/2 c à café de cumin

3 c à soupe d'huile d'olive

sel

poivre

  

Préparation rouge

 

Epluchez les carottes ,les couper en rondelles et les faire cuire à la vapeur environ 20 minutes

Préchauffez votre four à 180°.

En attendant disposez chaque filet de poisson sur un carré d'alluminium, dessus dépposez 2 c à soupe de crème fraiche (2 sur chaque filet) salez , poivrez et bien refermez l'allu .

Cuisson 35 minutes à180°.

 

Une fois les carottes cuites les faire revenir dans une poêle dasn l'huile d'olive, salez et poivrez .

Ajoutez le cumin l"ail écrasé et la coriandre.

SDC12845

Faites revenir environ 5 minutes.

 

Servez avec le poisson c'est un régal!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Excellente recette ma chérie, merci pour le partage.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette merveilleuse recette, bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonjour ma chérie ravie de te relire je fais le tour de ton blog je t'embrasse et te dis à bientôt bisou zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> heureuse d'etre de retour parmis vous :)!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tres appetissant<br /> <br /> <br />
Répondre