750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Khadija
  • : " Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. "
  • Contact

visites 2011

Compteur gratuit

Recherche

Référencement

Wiskine




Recettes de cuisine 




concours gratuit classement de sites referencement letout

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez kadi33 sur Hellocoton

Et vous êtes.....

Compteur de visiteurs en lignes

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 11:00

 

 

Bonjour , comme prévu j'ai reçu mon petit colis de mon nouveau partenaire avec du miel et de l'excellente confiture de mirabelle.

Je vous propose donc cette recette de tarte aux pommes...

 

 

 

SDC13309

 

 

SDC13331

 

 

 

 

Ingrédients rouge 

1 rouleau de pâte brisée

6 belles pommes ( épluchées et coupées en quartiers)

2 cuillère à soupe de miel

2 c à soupe de confiture de mirabelles

 

 

Préparation rouge

 

Faites revenir les quartiers de pommes dans les 2 c à soupe de miel environ 5 minutes.

Réservez.

préchauffez le four à 180°.

 

 

 

SDC13312

 

Disposez la pâte dans un moule à tarte et étalez la confiture .

 

SDC13319Enfin disposez les pommes  et faites cuire à 180° environ 25 minutes.

 

SDC13324

Recette réalisée en partenariat avec

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une très jolie tarte fruitée ! bonne journée
Répondre
S
super delicieuse surement cette tarte, bisous
Répondre
S
bonsoir khadija, merci de ton passage,et de ton très tres tres court commentaire :) j'espère que tu vas bine<br /> bisous et à bientot inchallah
Répondre
S
bonjour ma chere, j'espere que tu vas bien? dis please tu peux changer mon lien chez toi vers: http://www.amourdecuisine.fr
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> Nouveautés :<br /> <br /> CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE ASIATIQUE Avril 2012<br /> <br /> Clique ci-dessous pour t'inscrire<br /> <br /> http://votrecuisineorientale.com/<br /> <br /> N'hésites pas à faire de la pub du concours sur ton blog !<br /> <br /> En envoyant également un e-mail à tes contacts : amis, familles, voisins, etc... et parlez leur du concours !!!<br /> <br /> En plus, c'est l'occasion pour découvrir d'autres blogs.<br /> <br /> A très vite
Répondre