750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Khadija
  • : " Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. "
  • Contact

visites 2011

Compteur gratuit

Recherche

Référencement

Wiskine




Recettes de cuisine 




concours gratuit classement de sites referencement letout

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez kadi33 sur Hellocoton

Et vous êtes.....

Compteur de visiteurs en lignes

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 23:12

Tag

Quel plaisir j'ai eu en lisant le message de ma chère amie Nora ...Et oui tu as pensé à moi encore une fois!!!
Alors je te remercie du fond du coeur
Le tag consiste à:

- Ouvrir le premier dossier dans mes images
- Choisir la 10 ème photo
- Citer la personne qui vous a tagué
- Taguer 6 autres personnes

. j avoue que j"ai préféré cette petite recette qui résume assez bien ma pensée

amitie4

Et à mon tour je tague



Mahassine
Rhizlane
OumKarim
Soulef
Sihem
Zahra
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> encore une chose je t'ai mise sur mes liens favoris, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci ma belle je fais de meme!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> salam khadija, je viens de trouver ton commentaire, dans 6 page de commentaires a valider, tu es super gentille d'avoir pensee a moi, tu es un bigoux, je reponderai a ton com des que je termine le<br /> chantier a la maison<br /> bisous super cliquer sur ton blog, hihihihihi<br /> $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci soulef bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> ton site est plein de couleur, il est super machallah! et bravo pour le tag!! bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour tout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci hbiba d'avoir pensé à moi je suis très émue bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hello,félicitation pour le tag et merci pour ton coms,bisou et bonne soirée hbiba<br /> <br /> <br />
Répondre