750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Khadija
  • : " Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. "
  • Contact

visites 2011

Compteur gratuit

Recherche

Référencement

Wiskine




Recettes de cuisine 




concours gratuit classement de sites referencement letout

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez kadi33 sur Hellocoton

Et vous êtes.....

Compteur de visiteurs en lignes

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 21:43
Aujourd'hui vous avez pu remarquer que j'ai une nouvelle bannière.
N'est elle pas jolie??
Et oui je tiens à remercier Evelyn Dumont qui m'a gentiment fait ce travail avec beaucoup de patience..Alors merci!!
Si vous voulez un travail de pro alors n'hésitez pas voici le lien

http://colorsofpoulili.blogspot.com/2008/06/je-vais-tenter-lexprience-de-vous.html

Voila un extrait de son travail ici
youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=m4unBZyjWak
dailymotion:http://www.dailymotion.com/video/xak7zz_bannieres-personnalisees-colors-of_creation


Merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oui une belle baniere lumineuse<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> merci ma bellle!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> SALUT KHADIJA trés jolie bannière j'ai reconnu les crèpes de mardi gras je plaisente bisou à++<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui c est bien ça!!!!!!!!bisous a bientot<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as un super blog...bravo Khadija et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci c est tres gentil <br /> tres bonne soiree a toi!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou khadija, bravo pour ta nouvelle bannière, elle est jolie.<br /> Gros bisous et à très bientôt inchaallah<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci ma belle  !!!j espere que tu vas bien!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli , bsahtek<br /> bisou $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> allah i hek saha ma belle<br /> bises<br /> <br /> <br />