750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Khadija
  • : " Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. "
  • Contact

visites 2011

Compteur gratuit

Recherche

Référencement

Wiskine




Recettes de cuisine 




concours gratuit classement de sites referencement letout

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez kadi33 sur Hellocoton

Et vous êtes.....

Compteur de visiteurs en lignes

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 20:09

Voici une recette de galette de pomme de terre facile à réaliser et qui peut être servie en entrée.

 

 

SDC12564

   

Ingrédients rouge   

 

4   pommes de terre moyennes

2 œufs 

 3 gousses d’ail écrasées

2 c à soupe de chapelure

1 petite branche de coriandre ciselée

1/2 c à café de piment doux
Sel et poivre

huile d'olive pour la friture

 

Préparation rouge

 
Râper les pommes de terre que vous aurez préalablement épluchées.

( elles doivent  être aussi fines que de carottes râpées) 

 Disposez les dans un saladier et y ajouter tout les ingrédients .

Mélanger afin que la préparation soit homogène.

Si le mélange parait trop liquide il faudra ajouter une pomme de terre afin de l'ajuster.

Faites des boules avec ce mélange , et les aplatir sur environ 1 cm.(vous pouvez les paner avec de la chapelure c'est facultatif et selon les goûts de chacun)

Cuire à feu doux  de chaque côtés jusqu' à ce qu' elles soient bien dorées

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> j'adore tout ce qui à base pomme de terre je te souhaite un bon week en d<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salem,<br /> <br /> je ne savais pas quoi faire en entree, je vais tester cette recette ;) bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mhh un delice jadore cette recette merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 3la slamtek khadija je suis contente de te relire<br /> tes galettes sont superbes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mmm,très bon galettes,lah ye3tik saha ma chère.bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre